Lancement de XavFun, le site

Un projet qui sort à la date prévue n’est pas un grand projet et point de vu “mise en ligne rapide” je suis vraiment très fort ! En tant que grand romantique je ne pouvais pas ouvrir le site un autre jour que celui de la Saint Valentin, même si pour l’instant…

XavFun, le site

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin, il n’y avait pas d’autres date possible selon moi pour sortir un nouveau site !

Cet article ne sera qu’une sorte de teasing pour vous donner envie de revenir voir ce qu’il s’y passe, je vais donc vous dire ce que l’on pourra trouver sur ce site et pourquoi je l’ouvre seulement maintenant.

Donc aux questions :

  1. Pourquoi
  2. Quand

je répondrais :

  1. Parce que
  2. Ici
  3. Maintenant  🙂

1/ Ce site parce que…

J’avais envie de partager de nombreuses expériences qui vous allez le découvrir vont être très diverses et variées ! Il y aura pas mal de tests, des astuces, des partages de choses et d’autres dont vous ne soupçonnez pas l’existence mais dont vous ne pourrez plus vous passer dès que vous allez le découvrir ici !

2/ Sur Xavfun.com

Parce qu’il fallait un nom de domaine, j’avais trop d’idées bizarres et xavfun.com était là depuis des années, prêt à éclore et n’attendant plus que le bon moment pour germer !

Mais ATTENTION !!!! Il ne faudra pas confondre xavfun.com avec xavfun.info (qui est pour le côté SEO/création de sites internet)

3/ Et c’est aujourd’hui que tout va commencer…

Comme je suis un GRAND romantique c’est choisi d’attendre le 14 février pour poster mon premier article, mais est-ce bien raisonnable ?

Bon OK j’avoue, en réalité je pensais le mettre en ligne le 1er janvier 2020 et pour démarrer l’année en beauté j’ai même réalisé un calendrier avec pleins de SEO Girls qui se sont mises en scènes juste pour le Fun, d’ailleurs pour joindre le Fun à l’agréable j’avais même organisé un concours, mais celui-ci à du être trop complexe ou bien n’est pas sorti au bon moment 🙂

Donc le site ouvre, mais les articles ne commenceront à arriver que la semaine prochaine (oui car mes secrétaires ont besoin de moi, Saint Valentin oblige).

Et il y aura quoi sur ce site ?

Voici les “grandes lignes” éditoriales du site :tiniplanet xavfun

  • bien-être : savons, huile de massage, bougies, bain moussant, massages, relaxation, mieux voir, se détendre, etc…
  • divers : des sujets ne nécessitant pas forcément une rubrique, ou en attendant de la créer, des bons plans, etc.
  • geek : montre connectée, réveil connecté, IPTV, consoles de jeux, drones, voitures radiocommandées, protéger l’écran de son smartphone ou de sa tablette, etc. Bienvenu dans le monde 2.0 !
  • maison connectée : quel assistant personnel choisir, qui est Alexa, comment choisir des ampoules connectées, transformer une prise classique en prise connectée, etc.
  • ordinateurs : des astuces pour booster votre pc, comment récupérer des fichiers supprimés, se connecter à distance sur son ordinateur à l’aide de son smartphone ou de sa tablette pour pouvoir travailler de partout, comment bien sauvegarder ses fichiers, mettre un antivirus sur votre smartphone, etc.
  • photos : des petites astuces pour faire de belles photos ou pour choisir un objectif, savoir trier, conserver et utiliser les photos que l’on fait, comment faire des photos d’animaux sauvages, la photo ou la vidéo en 360 vous tente mais vous êtes perdu, etc…
  • sport : des conseils sur certains sport, du quad, du jetski, des sport fun, etc…
  • etc…

Vous allez découvrir comment améliorer votre quotidien, comment réparer des objets que vous croyez foutus, et pleins de bonnes choses et si ça vous tente, vous aussi vous pourrez partager vos expériences

Pour être sur de ne rien rater vous pouvez me suivre sur différents réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux :

C’est assez simple il suffit de taper “xavfun” sur le réseau social de votre choix et vous devriez me trouver, mais comme c’est la Saint Valentin je vous met quelques liens (suivez-moi et abonnez-vous) :

les amis de xavfun

ATTENTION : je ne lit jamais les DM / MP

A bientôt…

ou pas….

REMARQUES :

  • les articles seront traités de manière Fun mais précises
  • le thème n’est pas définitif
  • le thème est pas top sur smarphone
  • y a pas encore les rubriques
  • Mais pas de panique tout arrivera bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RienComprendu : bot twitter, bot facebook, bot instagram, bot youtube, bot linkedin

Facebook : aimez-moi !
XavFun Facebook
Commentaires récents
    • Gagnez des cadeaux avec le calendrier XavFun
      Si vous me suivez sur les réseaux sociaux la semaine dernière vous avez du voir que j’allais faire gagner des cadeaux grâce à la générosité de nos amis de chez O2switch, Ranxplorer, Nextlevel, Soumettre.fr Un concours et des cadeaux C’est bien connu, je n’ais pas trop la notion du temps du coup je n’ais toujours […]
    • Le compte Instagram était un bot
      5 / 5 ( 2 votes ) Jeudi et Vendredi dernier c’était le SEOCAMP’US Paris 2019, l’événement SEO de l’année à ne pas manquer avec que des professionnels du web, c’était donc parfait pour parfait pour tester si des professionnels de l’internet pourraient voir qu’il s’agissait d’un bot ou pas ? Bot Instagram oops… Un […]
    • Comment poster sur Instagram avec un PC ou un MAC ?
      Voici comment poster facilement sur Instagram à partir d’un ordinateur, que ce soit sur PC ou même sur MAC sans avoir à installer des user agents mobiles ou toutes autres techniques compliquées… Instagram sur PC ou MAC facilement Un article très court pour vous montrer comment faire pour pouvoir poster très facilement sur Instagram en […]
    • Les DM pour Instagram avec FollowAdder
      Dernier article de ce guide d’utilisation de FollowAdder, si vous suivez bien tout, vous allez pouvoir automatiser Instagram et avoir des comptes bien puissants… Les DM pour Instagram avec FollowAdder Les DM ou Direct Messages sont le moyen de pouvoir rendre un peu plus convivial votre compte Instagram (non je plaisante, tout le monde sait […]